Caisse (Point de Vente)

Instalation Laurux.pos

Soumis par Baou le mar 17/05/2022 - 16:16

Bonjour, j’essaie d'installer laurux.Pos, Laurux étant installé sans la caisse depuis qqs années.
Donc dans les préférences locales de Laurux j'active la caisse, l'onglet approprié apparaît et je renseigne les constantes.
Téléchargement de Laurux.Pos et installation du dossier au bon endroit . OK.
Lancement de la caisse, ouverture d'une fenêtre création de la base, je renseigne le nom de la base utilisée, l'utilisateur, le mot de passe, localhost et le message suivant apparaît: attention la base n'existe pas sur le serveur sélectionné .

Impression Chèques dans la Caisse

Soumis par RafBW le mer 27/10/2021 - 11:20

Bonjour à tous,

Lors de l'impression des chèques pour le règlement en caisse, le chèque s'imprime mais l'impression ne correspond pas au chèque (à ses dimensions et pas au bon endroit).
Y a t-il un moyen de paramétrer l'impression des chèques pour ne pas avoir à modifier le code source de Laurux-POS ?

D'avance merci à vous,

Bonne journée,

Raphaël

imprimante ticket tmh6000III

Soumis par alain le jeu 12/08/2021 - 16:16

installation de tmh6000III bien installée et fonctionnelle sous ubuntu
installe en default 80 sous laurux
quand on fait une impression directe à la caisse rien ne sort par contre quand on fait un apercu avant impression le ticket sort
dans les paramètres de la caisse (imprimante utilisé par la caisse) les imprimantes ne s'affichent pas

Erreur moulinage tickets ( suite)

Soumis par netlin le ven 04/10/2019 - 13:50

Bonjour,
après correction du fichier de config, j'ai essayé de mouliner mes tickets à partir du 25/9.
J'ai obtenu:
-Une erreur de ventilation genère une perte de 5 .. ( copie écran)

j'ai accepté l'écriture de correction, et j'ai eu:
erreur moulinage -339.87 ecriture 1036 à modifier manuelement .. ( copie écran)

erreur moulinage tickets

Soumis par netlin le mer 02/10/2019 - 13:06

Bonjour,
après quelques semaines de fonctionnement normal après mise à jour,
ma cliente rencontre un problème de moulinage de tickets depuis le 25/09.
J'ai récupéré la base (sauvegarde du 01/10), le bouton Contrôle génère une erreur (copie ecran).
Je vous envoie la base.
Je peux éventuellement avoir accès à d'autres sauvegardes plus anciennes si nécessaire.
D'avance merci.
Cordialement.
Thierry

envoi ticket par mail

Soumis par olivier.perrin.8877 le sam 02/03/2019 - 09:34

Bonjour à tous,
Certains d'entre vous auraient-ils trouvé une manière simple d'envoyer par mail le ticket de caisse d'un client ?
Je n'arrive pas à le faire ni depuis la caisse, ni depuis laurux.
Je recherche cette fonctionnalité pour basculer ma caisse de woocommerce vers laurux...
Merci de vos retours