Pas de reçu et pas d'attestation

Soumis par Buen le lun 04/02/2019 - 14:24

Bonjour,
J'ai payé la cotisation pour l'adhésion à l'association Laurux mi-décembre, mais on ne m'a pas envoyé le reçu pour le paiement et je n'ai pas accès non plus à la page d'attestation individuelle.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Bonjour,
Avec toutes nos excuses pour ce retard dans le traitement de votre dossier;
Il faudrait nous envoyer par courrier postal le règlement intérieur paraphé et signé (qui n'était pas inclu dans votre enveloppe).
A réception, la validation de l'adhésion sera faite.

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. Le chèque a été encaissé le 23/11, et le règlement intérieur était joint au chèque, dûment paraphé sur toutes les pages . Je n'ai pas accès aux attestations, ni aux pages association, et je n'ai reçu de reçu de paiement.
Pourtant mon compte Laurux a été mis à jour avec le nom de la société...
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse mettre ma compta 2018 à jour?

Merci
très cordialement,

Bonjour,

La validation de votre adhésion a bien été effectuée quelques jours après l'encaissement du règlement.
L'adhésion étant prévue par année civile, en début d'année tous les comptes ont été remis à zéro.
Exceptionnellement, nous revalidons votre compte, pour que vous puissiez obtenir votre attestation.

De notre côté, nous allons réfléchir pour une procédure plus adéquate ...

Bonjour,
Merci ! J'ai bien trouvé sur le site comment éditer les attestations. Je pense ne pas en avoir besoin pour le moment car la société ne facture pas de TVA. Toutefois, j'aurais besoin d'un reçu d'adhésion pour 2018 d'un montant de 20€ pour la comptabilité. Comment l'obtenir? Je n'ai pas trouvé. Et à réception , je vous enverrai l'adhésion 2019.
Cordialement,