pdf des factures impossible à obtenir et problème de date

Soumis par Sylvaine le mar 10/07/2018 - 09:52

Bonjour,
Après mes problème du à une utilisation non contrôlée de ma machine de la version 3.57.11, j'ai bien installé la version 3-58-2 et j'ai pu créer des nouveaux clients. Il a fallu clôturer une nouvelle fois la facturation depuis septembre 2017 avant de pouvoir faire 2 factures .
Ces 2 factures qui ont bien été enregistrées dans le compte client. Par contre la date de facturation notée sur la commande d'impression était 05/07/2018 et c'est le 04/07/2018 qui est enregistré dans le base client. Ce qui est un problème car ces factures reprennent des facturette datées du 05/07/18 que j'avais faites car le logiciel Laurux était en panne. Ensuite je n'ai pas réussi à obtenir le pdf de ces facture pour les envoyer aux clients, alors que la case "faire une copie pdf est cochée" sur la commande d'impression. J'ai essayé de relancer cette impression pdf plusieurs fois. La date de facturation proposée s'est mise à changer, par exemple au 3 juillet. A noter que si je fais un pdf d'une facture saisie en juin, cela fonctionne, j'en obtiens un nouvel exemplaire.
Avez vous une idée sur ce qu'il est possible de faire pour que tout fonctionne à nouveau ?
D'avance, Un grand merci pour votre aide,
Bien sincèrement,

Bonjour,
Finalement après avoir imprimé ma facture en zero exemplaires (ou en 1), je fais "impressio" puis "visualiser", et le pdf apparaît. ensuite je l'enregistre manuellement.
J'espère que la sauvegarde automatique reviendra à la prochaine mise à jour.
Très cordialement,

Bonjour,
Je ne comprend pas très bien votre problème.
- pourquoi avoir refait la clôture
- les problèmes de date ont été corrigés, pour être sur re-téléchargez laurux sur ce site
- les pdf fonctionnent normalement, j'ai pas trouvé d'erreur.