Luarux plante suite cloture facturation mai

Soumis par Sylvaine le mer 04/07/2018 - 16:44

Bonjour,
Suite à clôture de la facturation de Mai lorsque je crée un nouveau bon pour faire une nouvelle facture, j'obtiens :
Query failed: Unknown column 'numerobl' in 'where clause'.
Facture.ColblSelection.1796
par ailleurs j'ai le même message d'erreur si je tente de rappeler un facture du mois dernier.
j'ai fait la mise à jour et j'ai toujours ce résultat.
Pouvez vous m'aider,
D'avance merci,
Bien sincèrement,

Bonjour,
Merci pour votre réponse.. mais je ne comprends pas pourquoi effectivement j'ai la version 3.67.11 qui date de 2017 alors que je viens de faire la mise à jour hier et que je viens de la refaire. J'imaginais que ce serai la 3.68.2 de 2018. du coup je me demande quoi faire car j'ai peur de faire une bêtise... Dois je réinstaller quelque chose ? Comment?
Merci pour votre aide, bien sincèrement ,

Bonjour,
Merci ! Maintenant j'ai bien la version 3-58-2 et j'ai pu créer des nouveaux clients?. 2 factures ont été faites après avoir clôturé une nouvelle fois la facturation depuis septembre 2017. Visiblement il y a eu un "oubli" du logiciel.
Ces 2 factures qui ont bien été enregistrées dans le compte client. Par contre la date de facturation notée sur la commande d'impression était 05/07/2018 et c'est le 04/07/2018 qui est enregistré dans le base client. Ce qui est un problème car ces factures reprennent des facturette datées du 05/07/18 que j'avais faites car le logiciel Laurux était en panne. Ensuite je n'ai pas réussi à obtenir le pdf de ces facture pour les envoyer aux clients, alors que la case "faire une copie pdf est cochée" sur la commande d'impression. J'ai essayé de relancer cette impression pdf plusieurs fois. La date de facturation proposée s'est mise à changer, par exemple au 3 juillet. A noter que si je fais un pdf d'une facture saisie en juin, cela fonctionne, j'en obtiens un nouvel exemplaire.
Avez vous une idée sur ce qu'il est possible de faire pour que tout fonctionne à nouveau ?
D'avance, Un grand merci pour votre aide,
Bien sincèrement,