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Table des caisses
Dans cet écran on va pouvoir créer, modifier ou supprimer les caisses.
Pour créer une caisse on donne un
numéro sur deux caractères maximum et un libellé sur 30 caractères
alphanumériques.
Puis on indique le type de
l'imprimante qui sera affectée à la caisse. Ca peut-être l'imprimante qui
est déclarée par défaut dans le système ou alors une imprimante caisse
série relié sur la connexion 9 points du poste. Les imprimantes défaut
peuvent être de deux types. A4 ou 80 mm. Pour les imprimantes 80 mm il
faudra installer le drivers CUPS (les tests ont été effectués sur une
TM-T20II usb/ethernet/série)
L' imprimante série devra être
paramètrée avec les valeurs suivantes :
Vitesse = "19200"
Parité = 0
DataBits = 8
StopBits = 1
Dans la zone "Type"
on définira si le type de caisse est monoposte ou réseau. Dans le cas
d'une caisse déclarée en monoposte l'adresse du poste se mettra
automatiquement en arrivant sur la zone "Poste",
sinon
il faudra saisir manuellement l'adresse du poste qui servira pour la
caisse.
NB : Le nom du poste sur lequel est
installé la caisse ne doit pas dépasser 20 caractères.
On a la possibilité de définir une
caisse école en activant le bouton "Caisse
école" .
Lorsqu'une caisse école est
déclarée, on peut travailler normalement sur cette caisse mais certaines
opérations ne seront pas permises comme par exemple l'impression de la
bande Z. Le stock, bien sur, ne sera pas mis à jour.
Il est conseillé de supprimer la
caisse école lorsqu'elle n'est plus utile.
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