Gestion & Facturation

Saisie des réglement impossible

Soumis par jacques le mer 06/03/2019 - 22:28

Bonjour,

Laurux V3.68.4. Facturation seule.

En saisie des réglements, le solde du client s'affiche mais quand je clique sur enregistrer, le programme indique "il semblerait que cette écriture a déjà été saisie !" alors que ce n'est pas le cas et la saisie n'est donc pas possible.
La saisie des réglements n'est pas activée dans les paramètres. J'ai essayé en l'activant mais çà ne fonctionne pas non plus.

Quelle boulette ais-je fait ? SVP.

Merci d'avance.

Impression inventaire

Soumis par Patsy le mer 13/02/2019 - 11:40

Bonjour,
Comment ré-imprimer son inventaire chiffré au 31/12/2018 ?
Je ne l'ai que sur papier et je ne vois pas comment le réimprimer pour le sauvegarder.
j'ai l'impression que je n'ai pas fait ce qu'il fallait sur la procédure d'inventaire.

De plus, mon inventaire papier est daté du 04.01.2019 au lieu du 31/12/2018.

Problème de traitement des relances

Soumis par cabgrall le ven 08/02/2019 - 12:08

Bonjour,

Lorsque je souhaite lancer un traitement des relances, il me met l'erreur suivante :
This application has raised an unexpected
error and must abort.

[29] Invalid object.
FEditrel.efface.168

Et lorsque je clique sur OK, l'appli se ferme.
J'ai la version 3.68.4.

Merci d'avance !
Cordialement,
Christophe Abgrall
Société SJ Info

[résolu]création d'un article impossible

Soumis par Opus62 le mer 30/01/2019 - 09:26

Bonjour, Pour la première fois je dois établir une facture d'acompte. Ne sachant pas comment faire, j'ai regardé dans la documentation de Laurux. J'y ai trouvé comment faire. En premier créer une famille acompte puis créer un article acompte. Comme je n'ai que des services, je suis donc aller créer un article dans la table des MO. mais je suis bloqué par message ci-dessous. que se passe-t-il ? et surtout comment faire pour y remédier ?

Dupliquer une facture clôturée

Soumis par Grégo Renault le lun 21/01/2019 - 09:44

Bonjour !

J'ai convaincu une structure d'utiliser Laurux, et du coup, elle se pose une question : comment accéder aux factures clôturées, et notamment est-il possible de dupliquer une facture clôturée ?
C'est une structure qui fait des factures régulières tous les trimestres à un même organisme, mais quand ils font la facture du trimestre qui suit, ils ont déjà clôturé le trimestre précédent, donc ils n'arrivent plus à y réaccéder.

Amitiés !

grégo